Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 23:04

 

 

 

CANTINE

OUVERTE

 

Lundi - Mardi - Jeudi – Vendredi   (*)

 

(*) Si vous avez pris la précaution d’acheter vos tickets virtuels  suffisamment à l’avance (minimum un mois) et prévenu les services administratifs compétents à temps ! Faut bien tout ça ma brave dame sinon ça n'est pas du social !

 

Comme c’est un service proposé par la municipalité par le biais du Sivom aux parents d’enfants scolarisés dans les écoles de Beuvry et qui doivent travailler pour gagner leur vie…

 

Nous vous offrons ce court moment de détente :

 

 

 

Et nous vous rappelons que la municipalité est à votre service et à votre écoute afin de vous rendre l’existence dans cette belle commune le moins difficile possible et pour bien modestement vous aider à assurer votre bien-être familial.

 

Cette municipalité a pris quelques rares engagements envers vous (même si vous n’avez pas voté pour elle, et qu’elle ne vous en veut absolument pas pour ça ! ) et elle tient à vous prouver comme dans le passé qu’elle peut être digne de confiance.

 

Un petit coup de fil en mairie

(aux jours et horaires indiqués)

et vous obtiendrez rapidement

tous les détails des offres de repas proposées

ainsi que toutes les conditions à remplir

pour pouvoir manger.

 

 

 

 

Comme c’est dimanche, nous vous disons :

 

BON APPETIT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ça fait deux ans que la municipalité de beuvry est hors la loi.<br /> <br /> <br /> est-ce que ça va changer avec la rentrée ou est-ce que les beuvrygeois vont comprendre que le PS ne respecte pas les lois ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai un peu ragarder ce qu'il y a sur ce blog je comprend pas pourquoi ça bouge pas plus et que tout le monde laisse la mairesse faire n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel contrat de confiance ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant, il n’y avait personne…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> La faute aux indisponibilités permanentes<br /> <br /> <br /> telles qu’aujourd’hui on peut être chaque jour en mairie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Personne pour noter les demandes à transmettre…<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant, on les voit par paquets…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Si elle est là la différence, suffisait de le dire.<br /> <br /> <br /> Maintenant on note et on dit bien qu’on va transmettre…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais est-ce que ça bouge ?<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Là c’est sûr, il y a du progrès !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passer de personne pour entendre,<br /> <br /> <br /> à on ne veut rien entendre…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> C’est sûr,<br /> <br /> <br /> la politique n’est pas la même !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si on a les mêmes valeurs,<br /> <br /> <br /> c’est sûr aussi qu’avec l’espoir<br /> <br /> <br /> tout est permis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde se pleind ici, vous censurez les commentaires qui sont pour madame le maire?<br /> <br /> <br /> pour l'antenne et la cantine je suis d'accord avec vous c'est pas normal d'autoriser une antenne à coté d'une école et le systeme de cantine est pire qu'avant et madame la maire m'a déçue.<br /> <br /> <br /> mais quand c'était les autres les écoles étaient pas si bien écouté que ça et on avait pas souvent un représentant de la mairie pour avoir des réponses .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> au niveau des tracts sur Beuvry , en deux ans j'en ai distribué 7 " special Beuvry " à moi seul<br /> <br /> <br /> Je connais fort bien la commune en sillonnant chaque rues et voir les problèmes de chacunes d'elle.<br /> <br /> <br /> Mon objectif n'est pas pour le moment 2014<br /> <br /> <br />  je suis en 2010 donc le but est d'informer avec autres support que ceux proche de la majorité féodale !!!<br /> <br /> <br /> Parfois j'ai l'impression de labourer la mer face à tant de personnes hermétiques voulant du social mais ne fixant que leur gamelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime aussi le comportement nauséabond de rejet de ma personne pour mes idées qui ne sont que les conclusions de livres et rapports.<br /> <br /> <br /> Ceux là devraient mettre un drapeau tibétain à leur domicile pour nous rassurer du respect de l'article 19 de la charte des droits de l'homme ET DU CITOYEN.<br /> <br /> <br /> C'est mon coup de gueule du moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre