Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 20:34

01.jpg

 

 

Après une réunion presque publique

Avec ou sans la P.I.R.E.

 

Nous allons ici vous en citer

une bien bonne !

 

Il s’agit d’une lettre envoyée par un médecin employé par l’A.F.S.S.E. sur papier à entête de cette agence (donc réponse officielle) en réponse à une inquiétude exprimée par une personne électro-sensible…

 

Vous trouverez également ses coordonnées professionnelles qu’il a fournies et que nous vous donnons au cas où une personne souhaiterait lui poser également une question.

 

Tout ça pour revenir sur un point de détail, un de ces trucs insignifiants pour les personnes assisses le long d’une table.

 

C’est que ça n’est pas uniquement pour calmer une population sous le coup d’une émotion qu’une antenne peut être retirée…

 

Mais là « chut ! » aucune personne présente ce soir-là et officiellement ne semble en être informée à Beuvry.

 

On trouverait au moins depuis 2004 des contrats avec des clauses qui reconnaîtraient les risques…

 

Il y a donc bien des problèmes de couverture par les réseaux dans Beuvry

car les informations ne passent pas partout !

 

 

 

 

Nous reconnaissons aussi que bien des travaux avancent rapidement dans Beuvry depuis quelques temps, trop rapidement même parfois !

 

Et aucun papyrus, n’en parle !

 

Ou alors on y trouve des hiéroglyphes inconnus entre les images…

 

En cadeau, ci-dessous le mot « Beuvry » tel que l'auraient écrit les Egyptiens à l'époque Ptolémaïque alors que nous sommes depuis quelques temps dans une époque problématique !

  

 

 

Dr Gilles Dixsaut

de l'Agence Française de Sécurité Sanitaire Environnementale

le 6 février 2004

 

Courrier envoyé en réponse

 

En réponse à vos questions, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une note technique élaborée par l’agence française de sécurité sanitaire environnementale sur le sujet des antennes relais de téléphonie mobile et les remarques de l’AFSSE au sujet d’un article récent du Figaro.

En outre, je ne connais pas d’hôpital qui aurait pris en compte de manière spécifique des problèmes de santé éventuels liés aux antennes relais de téléphonie mobile.

 

Enfin les contrats entre bailleurs et opérateurs étant des contrats de droit privé et tous différents, je n’en connais pas le contenu, je sais cependant que certains contrats incluent une clause de retrait en cas d’identification d’un problème de santé, reconnu par la communauté scientifique, comme étant lié à la proximité d’antennes relais.

 

Docteur Gilles Dixsaut


Agence Française de sécurité sanitaire environnementale
27-31, avenue du Gal Leclerc - 94709 Maisons-Alfort Cedex

Tel 01 56 29 19 37


mel :
gilles.dixsaut@afsse.fr

 

Donc, on a bien des contrats d’implantation d’antenne sur des terrains privés qui prévoient le retrait de l’antenne si un problème sanitaire est détecté.

 

Certaines personnes vous diront qu’il est précisé qu’il faut que le problème soit reconnu par la communauté scientifique… Mais les rapports qu’on peut trouver sur internet ont été produits et publiés par des membres de cette communauté !

 

Donc…

 

TOUT  EST  POSSIBLE

 

TOUT  EST  RÉALISABLE

 

Avé !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Panglos - dans L'info du jour
commenter cet article

commentaires

Théo 09/11/2010 17:21



c'est bien la question: les problemes des antennes sont connus et reconnus depuis 2004 donc il n'y a pas que le conseil municipal actuel qui est responsable!


 


l'ancien conseil municipal aurait du interdire à cette époque la toute construction d'antenne relais. c'est l'ancien adjoint à l'aménagement de la ville qui a pas réagit quand il a revu le plan
d'occupation des sols!


 


 



Qui ?

  • : Beuvry ces jours-ci...
  • Beuvry ces jours-ci...
  • : Ce qui va ou ne va pas à Beuvry. Un billet d'humeur avec un zeste d'humour ! Parce qu'on ne veut pas nous le laisser dire, alors nous l'écrivons !
  • Contact

Je Cherche Précisément