Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 19:44

 

01.jpg

 

Pédagogie

ou

démagogie

deux…(*)

 

???????

(*)Ce qu’on qualifierait à Beuvry (62660) de « Le retour »

 

Quand on ne respecte plus grand-chose à Beuvry (62660) depuis quelques années déjà.

 

Beuvry (62660) est mise à la une des quotidiens régionaux grâce à la politique pédagogique de qui déjà ?

 

On peut se demander si à force de démonstrations de laisser-aller voire de « m’en foutisme » organisé, il n’y a pas aujourd’hui de retour sur investissement pour les Beuvrygeois(es) ?

 

Certaines personnes, interrogées, préfèrent rester muettes et attendre un autre printemps pour ne pas risquer de s’attirer trop tôt de courroux céleste…

 

Nous avons croisé hier soir notre personne bien introduite dans les milieux autorisés à, qui semblait quelque peu désemparée. Elle paraissait craindre qu’on n’impute une responsabilité injustifiée à ses compagnons d‘infortune. De responsabilité totale du moins, après propos rectificatif, certainement minoritaire même si des arguments pouvaient être développés…

 

http://www.lavoixdunord.fr/region/un-crs-agresse-devant-chez-lui-a-beuvry-jna30b0n501511

 

 

Quand une personne élue et qui est candidate à un super-cumul rémunérateur affirme représenter localement un mouvement dont une personne veut maintenant autoriser une certaine culture, c’est :

 

stupéfiant !

 

Quand une personne élue et qui est candidate à un super-cumul rémunérateur semble s’autoriser quelques « libertés » face aux lois, tout en criant à qui veut bien l’écouter qu’elle seule représente la loi dans Beuvry, c’est :

 

édifiant !

 

Quand une personne élue et qui est candidate à un super-cumul rémunérateur signifie aux riverains que leur sécurité n’est pas prioritaire en ne mettant pas en place de réels moyens d’empêcher des excès de vitesse aux abords d’écoles, c’est :

 

inconscient !

 

Quand une personne élue et qui est candidate à un super-cumul rémunérateur interdit la mise en place de moyens d’accueillir des enfants pour permettre à leurs parents de continuer pour le bénéfice de quelques un(e)s, c’est :

 

arrogant !

 

Quand une personne élue et qui est candidate à un super-cumul rémunérateur renie ses promesses pour pouvoir mettre en place une politique qui ne provient pas de Beuvry ni n’est pour Beuvry, c’est :

 

offensant !

 

Quand une personne élue et qui est candidate à un super-cumul rémunérateur renonce à une partie ennuyante de ses obligations pour ne pas avoir à répondre de problèmes qui peuvent normalement arriver dans toute collectivité, c’est :

 

trichant !

 

Quand une personne élue et qui est candidate à un super-cumul rémunérateur permet que des risques soient courus par ses concitoyens sans qu’aucune garantie ne soit prise par précaution pour le bénéfice de quelques un(e)s, c’est :

 

pompant !

 

Quand une personne élue et qui est candidate à un super-cumul rémunérateur semble oublier l’entretien de certaines rue et en favoriser d’autres, c’est :

 

repoussant !

 

Quand une personne élue et qui est candidate à un super-cumul rémunérateur use selon son bon vouloir d’une autorité qui si elle lui a bien été confiée est et doit être encadrée, c’est :

 

abusant !

 

 

etc.

 

Et là, au total, le S à la fin ne serait pas inutile !

 

Etonnant    non  ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Panglos - dans L'info du jour
commenter cet article

commentaires

Toto 16/06/2012 12:43


"En dix heures par jour, un élu socialiste a le temps de faire prendre deux fois plus de retard à une ville comme Beuvry qu’en cinq heures par
jour."
Un ancien militant citant Isaac Asimov

Panglos 17/06/2012 11:54



Et si on cumule en multipliant par exemple par 29 ?


 


Faudrait envoyer ces commentaires sur le blog : http://absurde.over-blog.net/


pour en faire profiter d'autres personnes aussi !



Toto 16/06/2012 12:42


"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir droguée"
Une élue socialiste citant Boris Vian

Panglos 16/06/2012 15:54



Et vous pensez que c'est une généralité ?



Toto 16/06/2012 12:40


"Les élus socialistes sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins. "
d’après G. Clémenceau

Panglos 16/06/2012 15:43



Pas faux !


 


On comprend mieux pourquoi les étagères du haut plient et craquent sous le poids des catalogues de bricolage et des magazines de mode reliés.


 


Remerciez Georges.



Enidan 13/06/2012 11:46


Comuler plus pour empocher plus? Y a encore des gens à Beuvry qui ne savaient pas? Même ceux qui se taisent pour garder leur siège le savent. Mais ils font semblant.

Panglos 14/06/2012 09:29



Sans commentaire !


(Parce qu'il n'y aurait pas assez de place pour tout dire !)



Qui ?

  • : Beuvry ces jours-ci...
  • Beuvry ces jours-ci...
  • : Ce qui va ou ne va pas à Beuvry. Un billet d'humeur avec un zeste d'humour ! Parce qu'on ne veut pas nous le laisser dire, alors nous l'écrivons !
  • Contact

Je Cherche Précisément