Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 17:40

 

01.jpg

 

 

Surprise, surprise,

 

Est-ce à cause de la trêve des confiseurs qui se prépare hardiment chez certaines personnes qui siègent assises du fond de la classe près du poêle ?

 

Est-ce à cause des pages des feuillets qu’il faut lire en entier pour savoir de quoi il en retourne ?

 

Est-ce à cause des formules de calcul amusantes pour les antennes qu’il faut déplacer (oui mais pas trop) sans permettre de renoncer aux avantages ?

 

Est-ce à cause des nouveaux espoirs qu’on commence à promettre avant le dégel qui s’annonce ? Il est vrai qu’entre le désir d’espoir de certaines personnes et l’espoir d’avenir d’autres ; la situation, si elle n’est pas pire, ne risque pas de devenir meilleure ! Une phrase comme celle-là, aucun historien ne vous la citerait malgré tout son savoir.

 

IL SE PASSE DONC QUAND MÊME

DES CHOSES À BEUVRY

 

Il y a    un salon organisé par l’association « Les Albrans » qui a montré que des personnes motivées, malgré le relativement peu de soutien octroyé et le peu de considération donnée par une municipalité, peuvent réaliser une excellente initiative. D’autres absences de passage ont pu être remarquées. Ce type de manifestation se renouvellera si les nombreux échos favorables perçus se confirment. Le fait qu’elle soit pâlement copiée prouve aussi les intérêts suscités avec un certain retard… même si le thème que cette copie s’est donnée frise le hors-sujet quand on lit bien toutes les lignes.

 

Il y a    la neige qui a recouvert TOUT Beuvry. Et cette neige ne peut pas être imputée à la municipalité ni à ses oppositions élues ou non. C’est vrai quoi, pour une chose dont on ne peut accuser toutes ces personnes, ça doit quand même les soulager un peu…

 

Il y a    des poubelles qui ont brûlé et ont passé la flamme à un bâtiment. Là l’enquête est en cours pour rechercher toutes les responsabilités. Les associations qui devaient bénéficier de cette salle pour des manifestations devront s’accommoder d’arrangements en attendant la fin des réparations…

 

Il y a    les poubelles qui ne se ramassent pas… Pourquoi ? Ça va sentir la rose dans Beuvry si la température s’élève… Doit-on craindre une nouvelle forme de « tri sélectif » dans Beuvry comme certaines personnes énervées par cette situation auraient laissées entendre après la façon dont on aurait pris en compte leurs doléances ?

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Panglos - dans L'info du jour
commenter cet article

commentaires

Guy 07/12/2010 21:12



Pas de panique Mimi, ça finira de toute façon dans la même poubelle avant 2 ans.



Mimi 07/12/2010 19:09



Je n'ai rien compris de quel papier on parle? Le blog qui censure par contre j'ai une idée!



Bernard 07/12/2010 18:34



Encore du papier pour emballer les épluchures.


Rien d'autre.


Encore un nouveau truc qui va polluer Beuvry.



Régis 07/12/2010 00:00



Je viens de trouver entre 2 pub un tract de 4 pages.


C'EST ILLISIBLE !


LES PHOTOS SONT PETITES MAL FICHUES ET N'Y VOIT RIEN !


Ils devraient faire un stage en communication à la mairie.


Si on associe les 2 bulletins, on aura une nouvelle version de Pif Gadget mais sans le gadget gratuit à l'intérieur !


Je l'ai écrit sur leur blog mais ils m'ont censuré !


Les cons !



DEREGNAUCOURT DENIS 06/12/2010 19:39



Samedi dernier en voyant les poubelles qui s'aglutinent dans certains endroits ( attention aux incendie  !!! ) dans Beuvry.


+ Je me disais l'excuse de la neige,qui paralyse la France qui a un fort taux de fonctionnaires à côtés des autres pays européens.


puis ej me suis les pays nordiques n'attendent pas le printemps pour ramasser leur ordures !!


+ c'était un problème de circulation dans la neige du camion , comment se fait il que celui des poubelles jaunes circulent et l autre pas ?


appelons mulder et scully de X files pour qu'il mènent une enquête .


la raison est peut-être paranormale.


 


 



Qui ?

  • : Beuvry ces jours-ci...
  • Beuvry ces jours-ci...
  • : Ce qui va ou ne va pas à Beuvry. Un billet d'humeur avec un zeste d'humour ! Parce qu'on ne veut pas nous le laisser dire, alors nous l'écrivons !
  • Contact

Je Cherche Précisément