Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 07:57

 

01.jpg

 

VERSION

NON OFFICIELLE

 

 

 

Pour éviter toute polémique, nous vous informons tout d’abord que ce qui va suivre peut s’adresser à une personne de n’importe quel sexe, n’importe quel âge, n’importe quelle opinion (même si cette personne n’en a pas ou ne l’exprime pas), n’importe quelle couleur politique (même délavée ou pastellisée…),etc.

 

 

NE VENEZ PAS

NOUS REPROCHER

ENSUITE

DE NE PAS

VOUS AVOIR PRÉVENU(E) !

 

 

 

Si comme nous vous avez déjà cherché à comprendre ce qui se passe chez nous, vous devriez regarder attentivement ce court film que nous avons réussi à obtenir auprès des services de communication de la municipalité sur les grands projets dans et autour de Beuvry.

 

Vous remarquerez qu’à la différence du bulletin municipal tout y est détaillé à l’extrême avec schémas, notes, interviews des élu(e)s, photos, comptes rendus des enquêtes auprès de la population…

 

 

 

Si si, tout est possible quand on veut…

 

 

 

 

 

Ceci pour vous dire l’idée qui a fini par germer dans nos têtes ce dimanche en récapitulant les quelques derniers mois dans notre si belle région.

 

Et comme nous avions des tas d’autres choses à f… comme nous vous avons déjà dit qu’on nous l’avait dit… Alors, avant de retourner à la fête, nous avons fait court pour une fois, parce que nous ne nous opposons pas tout le temps !

 

 

 

 

Yes, indeed !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je suis passé ce matin en mairie où j'ai entendu que l'on cherchait le contenu d'une proposition d'un sénateur Masson.<br /> <br /> <br /> Rentré à la maison, je suis allé voir sur le net et je comprends maintenant pourquoi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je vous le dis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aujourd'hui, je me décide.<br /> <br /> <br /> On ne peut pas laisser passer des trucs pareils.<br /> <br /> <br /> <br /> Carton rose !<br /> <br /> <br /> <br /> C’est vraiment une idée « à la con » comme diraient des opposants élus… ou d’autres qui contestent de temps à autre…<br /> photo à l’appui…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah… au moins vous avez donné une idée…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ça rappelle une vieille pub qui passait à la télé où on parlait déjà des pétroleuses qui commençaient à revenir<br /> cher…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si à Beuvry on n’a pas de … (voir plus haut) … au moins quelques uns ont des idées… à vérifier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ça s’rait-y possib’ ma bonne dame, et tout ça en épluchant des lentilles ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un autre conseil regional fait la une sur orange info<br /> <br /> <br /> http://actu.orange.fr/politique/zoe-shepard-la-bridget-jones-du-conseil-regional-d-aquitaine-menacee-de-mise-a-pied_577602.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si vous vous souvenez ou possedez encore mes tracts lors des campagnes des regionales 2010.<br /> <br /> <br /> Je devoilais pas mal de secret de " polichinel "<br /> <br /> <br /> l un d'eux en couleur possédait le mot de passe de l'un des elus de mon groupe<br /> <br /> <br /> Ausitôt Mr Percheron ayant beaucoup de choses à cacher à couper les codes de cet élu qui ne cherchait qu'à prouver<br /> aux électeurs ce qui se passe derrière leur dos.<br /> <br /> <br /> A présent , il y a une nouvelle équipe qui fait parler d'elle pour defendre els interêts des contribuables.<br /> <br /> <br /> Ce sont mes collègues chacun est expert en sa matiere.<br /> <br /> <br /> ( pour une premiere fois je figurait en 22 eme position pour ma liste sur une selection regionale.)<br /> <br /> <br /> Je peux vous dire qu il y a du " sport " à chaque conseil à Lille.<br /> <br /> <br /> j'en reviens aux reseau d'informations du conseil regional<br /> <br /> <br /> _ il y a le domaine publique mediatique ( tres filtre comme informations )<br /> <br /> <br /> _ et la communication interne pour les elus avec mot de passe.<br /> <br /> <br /> je devoilerai certaines choses petit à petit de ce qui se passe derriere votre dos et porte feuille.<br /> <br /> <br /> Au fait à ceux qui ont voté UMP ( la fausse droite qui n'a fait campagne<br /> que contre le FN mais pas contre le PS )  :<br /> <br /> <br /> valerie Letard UMP a demissionné !!!<br /> <br /> <br /> officiellement<br /> <br /> <br /> pour se consacrer a son autre mandat.<br /> <br /> <br /> officieusement :<br /> <br /> <br /> parcequ'elle n'a pas le monopole mediatique au conseil regional de Lille.<br /> <br /> <br /> nous la reverrons vous draguer pour un mandat de prestige : les senatoriales !!!<br /> <br /> <br /> UMP = PS<br /> <br /> <br /> -------<br /> <br /> <br /> Je connais des personnes qui peuvent prouver tout mes propos du conseil regionale .<br /> <br /> <br /> toutes les preuves sont sur ce reseau interne !!!<br /> <br /> <br /> on m envoie au tribunal on fera un mini conseil regional avec mes collegues pour deballer beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> Mais on filmera pour le montrer sur le net et contourner une possible censure !!!<br /> <br /> <br /> comme Beuvry, il ne faut pas se fier à mon image.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si vous connaissez un(e) élu(e) ne voulant pas être suspecté(e) d'(ab)user des deniers publics et souhaitant prouver que les frais qu'il (elle) engage le sont sur ses deniers personnels...<br /> <br /> <br /> Une personne souhaitant prouver qu'elle ne pratique pas des usages en cours dans d'autres lieux sous d'autres latitudes et à des altitudes plus élevées...<br /> <br /> <br /> Demandez lui de nous prouver que son nom ne figure pas sur cette liste...<br /> <br /> <br /> Ou comme cette personne le souhaite...<br /> <br /> <br /> S'agissant de deniers publics, on doit pouvoir en demander communication...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De toute manière ce dossier est ouvert.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre