Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 23:18
01.jpg

Beuvry

Nous avons reçu hier, envoyé à la mauvaise adresse : la notre, ce bref message.
Nous espérons que le destinataire fait partie des millions de lecteurs de ce blog.

Nous espérons aussi que la mode étant au copier-coller entre blogs, que personne n'ira copier ce message.

Ce n'est pas bien de pomper sur les copains !



Cher Père Noël,

Cette année tu m'as pris :

- mon chanteur préféré Mickael JACKSON,
- mon acteur préféré Patrick SWAYZE,
- ainsi que mon actrice préférée Sarah FAWCETT.

Snif, snif...

Attention, je tiens à te signaler que mes élus préférés sont ceux de la majorité municipale de ma ville.


Merci...

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mouais...<br /> <br /> Sauf que je ne prends jamais les gens pour des cons.<br /> <br /> Je les crois assez intelligents pour faire des conneries et des belles, et faire croire aux autres que c'est pour leur bien !<br /> <br /> Je ne vise personne en général mais juste quelques un(e)s en particulier...<br /> <br /> Vous reprendrez bien un toast cher ami ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> à Pugwash:vous qui aimez Desproges connaissiez vous cette pensée de lui?<br /> "L'ennemi est con,il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'eusses-tu cru que l'amer Michel put y trouver de quoi fouetter un chat ?<br /> <br /> J'en perds mon latin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le commentaire de inquiet aussi est très clair.<br /> Et tellement interressant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien, bien, bien, bien...<br /> <br /> TANT de haine, non.<br /> <br /> Je vous rappelle que ce blog publie des billets d'humeur teintés d'humour.<br /> <br /> J'ai toujours apprécié Pierre Desproges. Tant pis pour moi.<br /> <br /> Mes commentaires dans les parties non techniques de ces billets ne doivent jamais être pris au ... premier degré ...<br /> <br /> Faudrait pas confondre !<br /> <br /> J'essaie à ma façon de réveiller Beuvry, même si la période de la trêve de Noël est mal choisie et que le climat extérieur ne semble pas au réchauffement...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre